La Session du Renouveau charismatique de Belgique francophone aura lieu à la Basilique du Sacré-Cœur à Koekelberg du 22 au 27 juillet.
La revue Bonne Nouvelle y sera présente
Ce blog a pour ambition de nous rapprocher de vous. Abonnés et lecteurs de Bonne Nouvelle, ou visiteurs de passage, nous vous proposons des textes, des images, des vidéos, etc. dans la ligne de la revue et en complément de celle-ci. Surtout, nous attendons vos commentaires, réflexions, critiques, témoignages, etc. Les commentaires peuvent être postés directement à la suite des articles. Mais vous pouvez aussi nous joindre par courriel à l'adresse: bonne.nouvelle.bxl@gmail.com
Dans un moteur de recherche, j'ai trouvé le Bulletin complet de la 29me session du Renouveau charismatique francophone de Belgique.
RépondreSupprimerTout, tout, tout, vous saurez tout sur la semaine chaude et chaleureuse qui s'est déroulée à la basilique de Koekelberg.
Celles et ceux qui sont venus pourront apprécier ces résumés, ainsi que les photos. Quant aux autres, comme moi, qui pour diverses raisons ne sont pas venus ou sont venus épisodiquement, et bien nous avons le grand bonheur de pouvoir profiter de l'outil "Internet" pour lire les beaux enseignements entre autres de Mgr Léonard, Mgr Harpigny, ainsi même que de Monseigneur Rey.
En effet, chaque journée y est décrite avec pour ouvrir la session, l'arrivée de la vierge de Beauraing et les reliques de Ste Thérèse, pour se poursuivre avec ses enseignements, ses homélies, ses ateliers tant pour jeunes que pour adultes, ses conseils d'évangélisation, etc.
http://www.renouveau.be/infos/eventail-des-propositions/et-encore/item/257-r%C3%A9sum%C3%A9-de-la-session-du-renouveau-%C3%A0-koekelberg-2014
C'est vraiment à partager largement. Partager c'est aussi évangéliser! Ainsi pouvons-nous faire monter la foi, l'espérance, la charité dans tous les cœurs, tant des proches que des lointains.
Et en ces si beaux jours d'été où cette session s'est déroulée, je n'ai qu'un vœu personnel pour la gloire de Dieu ;
Que beaucoup de beaux fruits d'amour pour Dieu et pour notre monde naissent, grandissent, murissent et prolifèrent joyeusement au pied de l'Arbre de la Connaissance où se trouve finalement notre Eglise.
Je nous y vois bien toutes et tous! Vous pas? Assis là, à l'ombre de son feuillage; Petites âmes - avant tout sœurs et frères - le nez en l'air et les yeux tournés vers le soleil, la lumière; Jésus; Celui que nous devons partager si largement.
Ah! qu'Est-ce qu'on est bien là à le voir nous montrer le "chemin" vers Dieu. Vers le Royaume.