samedi 12 août 2017

En panne...

Ceux et celles qui viennent rendre visite à ce blog de Bonne Nouvelle l'ont constaté: il est en panne... en sommeil...

Les raisons en sont multiples, mais elles tiennent surtout à la surcharge de travail du principal contributeur et à l'absence quasi-totale de contributions "extérieures".

Mais ne désespérons pas! 

Toi qui visites le blog, tu as peut-être un petit texte ou un témoignage ou une photo ou une vidéo qui pourrait encourager nos lecteurs. Si c'est le cas, n'hésite pas à nous l'envoyer à bonne.nouvelle.bxl@gmail.com

En attendant, voici quand même le sommaire et la couverture du numéro 234, qui est paru depuis plusieurs semaines. Le numéro 235 sortira bientôt (début septembre)

Merci pour votre compréhension... et votre collaboration



Voici le sommaire du numéro 234 de Bonne Nouvelle

La charité et toi. Grâce Nzeza a participé au rassemblement du Renouveau à Rome, à la Pentecôte. Elle nous en donne un écho.
Le « moment » Agostino. La présentation d’un témoin de l’Evangile trop peu connu, « Un franciscain qui a enflammé le monde », par Didier Rance, qui lui a consacré un livre.
A Jésus, par Marie, avec Pierre. Une interview de Louis Dujardin, ancien président de la fabrique d’Eglise de la Basilique du Sacré-Cœur à Koekelberg.
Naître pour vivre. Un beau témoignage sur l’appel de Dieu à la vie.
Des mots de feu. Le billet du fr. André.
Heureusement, il y a l’Eglise. Dans la rubrique «Au fil de la liturgie», par le fr. Laurent.
De l’âme. Dans la rubrique « Lu pour vous », le compte rendu d’un beau livre de François Cheng, de l’Académie française.
Quelques livres.
Calendrier.

Bonne lecture!